tickets wave 1 en vente
tickets wave 1 en vente
tickets wave 1 en vente
tickets wave 1 en vente
tickets wave 1 en vente
tickets wave 1 en vente
tickets wave 1 en vente
tickets wave 1 en vente
tickets wave 1 en vente
tickets wave 1 en vente
tickets wave 1 en vente
tickets wave 1 en vente
tickets wave 1 en vente
tickets wave 1 en vente
tickets wave 1 en vente
tickets wave 1 en vente
tickets wave 1 en vente

Tickets

Pass 4 jours

Accès au festival pour 4 jours

Pass 4 jours + camping

Pass 4 jours pour le festival + camping Outdoor ou Indoor au choix.

Ticket 1 jour

Accès au festival et à l'espace VIP Club pour 4 jours (avec ou sans camping) ou 1 journée. Parking VIP avec shuttle inclus à l'achat de 2 tickets VIP identiques.

Pass 2 jours

Accès au festival pour 2 journées (Jeudi+Vendredi OU Vendredi+Samedi OU Samedi+Dimanche).

Pass VIP

Accès au festival et à l'espace VIP Club pour 4 jours (avec ou sans camping) ou 1 journée. Parking VIP avec shuttle inclus à l'achat de 2 tickets VIP identiques.

Ticket PMR/PSH

Afin de vous offrir le meilleur accompagnement possible, les personnes PMR/PSH sont invitées à remplir le formulaire dédié avant d’obtenir leur lien d’achat personnalisé. Une fois votre demande traitée vous recevrez un lien pour acheter votre ticket PMR/PSH ainsi que celui de votre accompagnant.

Tickets BUS

Trajet A/R depuis la France, le Luxembourg ou la Suisse : arrivée le mercredi 01/07 au camping et retour le lundi 07/07. Trajet A/R 1 jour vers le festival depuis la Belgique. Ticket pour le festival non inclus.

Premiers noms

Future

Samedi 4 juillet

Aya Nakamura

Vendredi 3 juillet

Black Eyed Peas

Vendredi 3 juillet

PLK

Dimanche 5 juillet

questions fréquEmMent posées

  • Pour recevoir à nouveau ton mail de confirmation rends toi ici et clique sur « Déjà commandé ? Récupérez vos billets en cliquant ici » en haut. Entre ensuite le mail avec lequel tu as passé ta commande.  

    Si tu as payé ton ticket en plusieurs fois tu recevras ton mail de confirmation final une fois tous tes paiements complétés.   

  • Tes tickets te seront envoyés vers la mi-juin !  

  • Tu peux choisir de payer ton ticket en plusieurs fois au moment d’entrer tes informations de paiement. Nous proposons le paiement en 3 fois, 4 fois, 5 fois ou 6 fois sans frais puis le paiement en 2 fois du 01/05 au 31/05. 

    Le premier paiement correspond à la première échéance. Le mois suivant (soit 30 jours après le premier paiement), un prélèvement automatique du même montant se fera sur ton compte. Si les prélèvements automatiques ne fonctionnent pas (solde insuffisant sur le compte, carte bloquée…), nous réessayons trois fois à une semaine d’intervalle (donc pendant 3 semaines). 

    Attention : Au bout de trois tentatives, la commande est annulée et tes premières échéances ne pourront pas être remboursées. 

  • Si tu souhaites annuler les prochains paiements de ton paiement en plusieurs fois, rends-toi sur le mail « LES ARDENTES 2026 – PAIEMENT ÉTALÉ – ACCEPTÉ » que tu as reçu au moment de ta commande et clique sur « Paiement étalé ». Tu pourras alors cliquer sur « Annuler ».  

    Attention : Tes anciennes échéances ne pourront pas être remboursées. 

  • Le mois suivant ton premier paiement (soit 30 jours après), un prélèvement automatique du même montant se fera sur ton compte. Si les prélèvements automatiques ne fonctionnent pas (solde insuffisant sur le compte, carte bloquée…), nous réessayons trois fois à une semaine d’intervalle (donc pendant 3 semaines). 

    Attention : Au bout de trois tentatives, la commande est annulée et tes premières échéances ne pourront pas être remboursées.  

     

  • Si tu souhaites ajouter le camping à ton pass 4 jours, transformer ton day ticket en pass 4 jours ou bien upgrader ton ticket en ticket VIP rien de plus simple !  

    Connecte-toi à ton espace client accessible via ton mail de confirmation ou ici.
    Clique ensuite sur « Gérer » pour le ticket que tu souhaites modifier et sur « Changer de billets ». Tu pourras alors choisir par quel ticket remplacer l’ancien et payer la différence de prix entre les deux.  

     Si tu souhaites juste changer ton ticket jour pour un autre jour tu n’auras pas de supplément à payer. (1.50€ de frais)  

    Si tu as payé ton ticket en plusieurs fois tu devras attendre d’avoir réglé toutes les échéances pour modifier ta commande.  

  • Connecte-toi à ton espace client accessible via ton mail de confirmation ou ici.
    Clique ensuite sur « Gérer » pour le ticket que tu souhaites modifier et sur « Changer de billets ». Tu pourras alors choisir un nouveau jour.   

    Si le tarif a changé depuis ton achat initial tu devrais juste payer la différence de prix entre ton tarif d’achat et le tarif en vente au moment de ton échange. Par exemple, si tu as acheté un ticket Early Bird et que tu souhaites changer de jour au moment où les Wave 1 sont en vente tu devras payer la différence entre les deux tarifs.  

    Si tu as payé ton ticket en plusieurs fois tu devras attendre d’avoir réglé tous les paiements pour modifier ta commande.  

  • Pas de panique, tu recevras un mail pour personnaliser tes tickets quelques semaines avant le festival. 

    Cette option sera également accessible depuis ton espace client 

  • Si tu as assuré tes billets au moment de ton achat et que tu souhaites te faire rembourser, tu peux introduire ta demandeici.  

     Attention, des justificatifs seront nécessaires.  

  • Les tickets ne sont pas remboursables, comme indiqué dans nos conditions générales de vente que tu as acceptées au moment de ton achat. 

    Si tu as assuré tes billets au moment de ton achat et que tu souhaites te faire rembourser, rends-toi ici. Attention, des justificatifs seront nécessaires. 

    Tu peux également proposer ton ticket à la revente via ton espace client. 

  • Les demandes de réservation de ticket Article 27 seront bientôt disponibles. 

  • Les upgrades et changement de jour seront disponibles début 2026.

  • Oui, les moins de 16 ans doivent être accompagnés d’un adulte pour entrer au festival.

  • Tu peux choisir de payer ton ticket en plusieurs fois au moment d’entrer tes informations de paiement.

    Nous proposons le paiement en 3 fois, 4 fois, 5 fois ou 6 fois.

    Le premier paiement correspond à la première échéance, le mois suivant (soit 30 jours après), un prélèvement automatique du même montant se fera sur ton compte.

    Si les prélèvements automatiques ne fonctionnent pas (solde insuffisant sur le compte, carte bloquée…), nous réessayons trois fois à une semaine d’intervalle (donc pendant 3 semaines).

    Attention : Au bout de trois tentatives, le paiement est annulé et tes anciennes échéances ne pourront pas être remboursées.

Newsletter

Envie d’être le premier à connaître les prochains artistes confirmés ? Inscris toi !